collection bibliothèque étude

jeudi 28 février 2013 - À la Bibliothèque d'Etude

Des nouveautés arrivent par trimestre et la Bibliothèque d'Etude présente dans le listing ( que vous pouvez télécharger ci-dessous) les différentes nouveautés et acquisitions, dans des domaines variés et multilingues.
Vous pourrez découvrir des ouvrages en version originale et des documents à thème diversifiés tel que l'art, l'économie, le droit, la philosophie et l'histoire ou la littérature.
Le listing contient également les dernières acquisitions sur fonds lorrain et du fonds 14-18.

L'inscription et le prêt sont gratuits!

Découvrez les ouvrages de la collection Pléiade et de la collection Théâtre de la Bibliothèque d'Etude grâce aux liens suivants:

Collection Pléiade

Collection Théâtre

Découvrez les ouvrages en anglais (classement par auteur) en téléchargeant le listing suivant:

Collection d'ouvrages en anglais (classement par auteur)

Découvrez le listing des revues disponibles:

Revues