Médiathèque provisoire

mardi 19 janvier 2021 - Actualités

Vous l'attendiez depuis des mois !!!

La Médiathèque provisoire ouvrira enfin ses portes à partir du mardi 26 janvier !!!

Nouvelle adresse : 34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Verdun (ancien hôtel Bellevue)

Horaires d'ouverture actuels (liés aux restrictions sanitaires) :

Mardi : 14H00 - 18H00 (17H30 en période de couvre-feu)

Mercredi : 10H00 - 18H00 (17H30 en période de couvre-feu)

Samedi : 10H00 - 17H00

Le port du masque reste obligatoire (pour les plus de 11 ans) et du gel hydroalcoolique sera disponible sur place.

Attention !

Un règlement intérieur des bibliothèques de la CAGV (Médiathèque provisoire et Bibliothèque Etude) sera applicable dès la réouverture le mardi 26 janvier 2021. Il sera disponible sur place dans les bibliothèques. Vous pouvez également en prendre connaissance :

ici

Pour votre inscription, vous devrez obligatoirement compléter et signer le document d’acceptation du règlement sur place ou  accessible (et à imprimer) :

ici

Nous vous invitons également à vous pré-inscrire par l’intermédiaire du formulaire ci-joint. Votre carte d’adhérent vous sera ainsi délivrée lors de votre passage. Pensez à venir avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.