nuit-de-la-lecture

jeudi 21 décembre 2017 - Actualités

La Bibliothèque-discothèque ouvrira exceptionnellement ses portes dans la soirée du samedi 20 janvier 2018, à l'occasion de la "Nuit de la lecture".

AU PROGRAMME:

- Bibliothèque (Hôtel des Sociétés): de 18H à 20H, dans une ambiance de détente, petits et grands, venez lire et/ou écouter histoires et contes (une boisson chaude vous sera servie).

Pour les enfants, pyjama, plaid, doudou et lampe de poche sont les bienvenus!

Entrée libre

- Bibliothèque d'Etude (Palais Episcopal, place Mgr Ginisty): de 18H à 20H et de 20H à 22H, participez à un jeu de piste (pour les adultes) "A la recherche du fantôme de la Bibliothèque d'Etude". Découvrez le fonds ancien de manière ludique, répondez à une série d'énigmes, identifiez un personnage mystère et venez admirer quelques trésors du patrimoine écrit verdunois...

Pensez à vous munir de vêtements chauds et d'une lampe torche (obligatoire).

Sur réservation (mgeorge@grandverdun.fr ou au 03.29.85.11.97)